
Community Management à Bordeaux
Faites gérer vos réseaux sociaux par des pros et passez en mode mains libres
Les réseaux sociaux : c’est notré métier, pas le vôtre 🙂
Le Community Management : la solution la plus simple de gérer vos réseaux sociaux
Poster aux bons moments, suivre les évolutions, les commentaires, les remarques, les messages des clients à traiter dans les meilleurs délais sous peine d’être pénalisé par Google ou Facebook.
Bref, il faut être tout le temps devant et vous avez une société à faire tourner en parallèle !

Comment fonctionne le community management ?
Rien de plus simple ! je suis comme un de vos collaborateurs. En clair, nous définissons ensemble vos objectifs de développement, votre ligne éditoriale et nous mettons en place mon calendrier de travail adapté à votre besoin et à votre objectif de développement sur les réseaux sociaux. C’est aussi simple que ça 🙂

Une ligne éditoriale pour les réseaux sociaux ?
Je vais tout vous expliquer lorsque nous nous rencontrerons. Le but de l’entretien est de comprendre vos attentes mais également vous expliquer comment les atteindre via différentes techniques liées aux réseaux sociaux utilisés. Nous définirons ensemble quel contenu publier et comment le publier sur chaque réseau. Instagram a ses codes et contraintes, Facebook également.

Simplicité, efficacité, nous vous rendons visibles auprès de vos clients
Notre métier c’est la communication et la visibilité. Donnez nous le contenu, nous nous chargeons de le diffuser à vos clients et vous assurons la meilleure qualité de service pour faire croître la notoriété de votre entreprise sur Facebook ou Instagram

Si vous avez besoin de photos professionnelles pour votre communication, nous pouvons vous accompagner

LES RESEAUX SOCIAUX EN 2020
– En 2020, les médias numériques devraient générer environ 50 % de plus de CA ce qu’ils ont généré en 2019.
– Les revenus publicitaires de Facebook devraient augmenter d’un peu plus de 30 % en 2020.
– En 2019, la publicité sur Youtube a généré 15 milliards de dollars de revenu.
– Les Réseaux Sociaux et les Moteurs de Recherches détiennent à eux deux plus de 70 % des parts de marché de la publicité digitale.
– La part de marché des réseaux sociaux devrait continuer d’augmenter d’ici 2023 et représenter 43 % du marché mondial de la publicité digitale.
– La publicité sur les moteurs de recherche représente 43 % des investissements en ligne.
– La vidéo devient le format N°1 des annonceurs.
